Mode

Carnet de style #4 : velours voluptueux

Le velours est de retour cette saison chez les créateurs, et c’est l’une des tendances qui a le plus attiré mon attention. C’est son côté luxueux et romantique qui m’attire… Il se décline sous toutes les formes, côtelé, brodé, ou simple, ras et souple (ce que je préfère) sur des vestes, des pantalons, des jupes ou des robes, sans oublier les slippers de cette saison. Niveau couleurs, le noir reste incontournable, ainsi que le bordeaux, le vert émeraude voire le bleu, mais aussi le camel. Certains parlent d’un combat cuir contre velours cette saison, j’ai fait mon choix !

Robes Gucci et L'Wren Scott

Robes Gucci et L’Wren Scott

Et côté shopping…

Jupe American Apparel

Slim Asos

Veste American Retro

Laisser un commentaire

