Séries télé

TFSA – Les personnages les plus sexy

Wow j’ai beaucoup de retard à rattraper, alors je me dois d’être sélective. Pour savoir ce qu’est le Top Five Series Addict, c’est sur le blog de Tequi que ça se passe.

Il y a beaucoup de mecs que je trouve attirants dans les séries, bien sûr, mais voici une sélection sans classement des 5 qui me font le plus triper (enfin, j’ai un peu triché, vous verrez). J’aurais pu aussi citer Derek Hale (Teen Wolf), Jon Snow (Game of Thrones), Graham (Once Upon A Time – oui c’est mon préféré, mais il a un rôle trop restreint pour figurer dans ce top), Sherlock Holmes (Sherlock), le Chapelier (Alice)… Vous remarquerez que j’ai une préférence pour les bruns.

  • Chuck Bass/Ed Westwick (Gossip Girl)

19730407.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

La classe incarnée. Pour moi il bat tous les autres beaux gosses de la série à plate couture.

  • Guy de Gisborne/Richard Armitage (Robin Hood)

The-real-Dark-Knight-sir-guy-of-gisborne-10691629-800-450
Je ne pense pas que beaucoup de monde a dû le citer car cette série est assez méconnue. Encore un bad guy ténébreux…

  • Cesare Borgia/François Arnaud (The Borgias)

Cesare-Borgias-francois-arnaud-as-cesare-borgia-24845900-640-426Un personnage que j’adore et que je suis toujours contente de voir à l’écran (et comme c’est l’un des persos principaux je suis gâtée), bien plus sympathique que sa version européenne.

  • Harvey Specter/Gabriel Macht (Suits)

suits-harvey-specter-gabriel-macht-4Mike n’est pas mal non plus, mais voilà, ce type crève l’écran, je crois qu’il n’y a rien à ajouter.

  • La “Team Free Will” : Dean Winchester/Jensen Ackles, Sam Winchester/Jared Padalecki et Castiel/Misha Collins (Supernatural)

dean-sam-and-castiel-supernatural-adventures-in-the-world-of-darknes-16723254-600-347Eh oui, j’ai du mal à choisir entre ces trois-là… Mais j’ai quand même une préférence pour Dean et Castiel.

2 réflexions sur “TFSA – Les personnages les plus sexy

Laisser un commentaire

