Art/Revue de web

8 jolis comptes sur Instagram

J’adore Instagram, quoi qu’on en dise (même si quand on s’en moque, j’avoue que c’est assez drôle). Certains utilisent Instagram pour suivre leurs amis et poster des selfies, mais c’est plutôt le côté purement esthétique que j’aime, et le fait de pouvoir suivre de parfaits inconnus à la vie intéressante, qui postent de jolies tranches de vies au fil de leurs voyages et de leur quotidien, sans user des filtres de manière exagérée. Je suis aussi certaines stars, mais c’est pour vous faire découvrir certains de ces blogueurs/photographes/etc. que j’ai écrit ce petit article, en espérant que vous apprécierez ces découvertes. N’hésitez pas à me proposer aussi vos coups de cœur et vos propres comptes, je suis toujours à la recherche de comptes à suivre.

Cette Américaine qui vit entre Indianapolis et Chicago nous offre des clichés épurés et élégants, aux couleurs froides, où le blanc prédomine. Ses photos, entre urbain et rural, documentent souvent différents coins et villes de son pays.


nashville vibes #soloparking by @kessara

Alice Gao est une photographe et blogueuse new-yorkaise. Elle aime prendre des photos de fleurs, de plats, de ses tenues, et des villes qu’elle visite dans un style où prédomine également le blanc.

Shooting a favorite subject of mine by @alice_gao

Cette étudiante en sociologie très portée sur la photo qui a également un blog vit à Copenhague. Ses clichés sont minimalistes et subtiles, portés sur ses voyages et les petits détails de sa vie.


Leaving Miami to do a bit of road tripping 👍 by @nuddi

Emilie Ristevski est une étudiante en design basée à Sydney qui aime créer de ses mains. Son compte Instagram est délicieusement vintage et nature, et donne l’impression que les photos sont prises en noir et blanc tellement le style est rustique. Elle photographie souvent la mer et son plan de travail.


Vintage store details. by @helloemilie

Au cas où vous ne le connaîtriez pas encore, Foster Huntington voyage depuis 2008 à travers l’Amérique du Nord dans son van et documente sa vie de bohème sur Instagram. Cela donne lieu à de très beaux clichés qui ne cessent de m’enchanter. A l’occasion, il nous fait aussi visiter les vans des autres.


The inside of @minoperez rolling home. Follow the link in my profile for a photo essay about it shot on medium format Kodak Film. #homeiswhereyouparkit by @fosterhunting

Hannah est pâtissière et photographe (elle a un blog) et elle vit aux Etats-Unis, dans le sud des Appalaches. Cela donne lieu à des photos très vertes, rurales et reposantes.


Instagram by @hannahqueen

Stella est une artiste américaine qui vit dans le Connecticut, mais retourne aussi souvent dans son Nouveau-Mexique natal. Elle publie des aperçus de son travail et de son atelier, mais aussi de magnifiques paysages souvent dépaysants.


this little rascal tried to buck me off about twenty times yesterday by @stellamariabaer

Juliette Steen est une photographe dont les deux sujets de prédilection sont la nourriture et la mode. Les tranches de vie qu’elle nous montre sont souvent des photos en contre-plongée de ses repas et d’autres objets dans des tons froids. J’aime beaucoup son style.


A few of my bag essentials. Thank you @karastore for the backpack, I’m in minimalist heaven. by @silverspies

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s